Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 7 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
mercredi 7 janvier 2015bonne fête aux Raymond
et à St-Aldric (ou Audry), St-Canut (Knud) Lavard, St-Crispin 1er, St-Lucien d'Antioche, St-Nicétas, St-Peladen, St-Raymond de Penyafort, St-Reinold, St-Yvoine, Saint-Cédric, Saint-Ramon, Saint-Ramuntcho, Sainte-Raymonde, Sainte Aymone et Sainte-Virginie. S'il gèle à la Saint-Raymond, L'hiver est encore long Le prénom ancien Raginmund est composé des termes ragin- et -mund qui signifient respectivement "conseil "et "protection". Saint Raymond fut le maître général des dominicains au XIIIe siècle.
Re: mercredi 7 janvier 2015bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos c'était la fête de mon jeune beau frère et son anniversaire il est mort à 33ans il aurai 50ans aujourd'hui il s’appelait Raymond, j'ai allumé une bougie en sa mémoire
Re: mercredi 7 janvier 2015reprise du boulot cet après midi
![]() Il pleut un peu moins froid Bonne journée
Re: mercredi 7 janvier 2015bonjour les filles
pluie aujourd'hui hier mon fils c'est étalé dans la rue à dijon à cause du verglas résultat il est pétrit de bleus ![]() ![]() aux cervicales bonne journée à toutes ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |