Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 2 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 2 janvier 2015bonne fête aux Basile
et à Saint-Clair, Saint-Timothée, Saint-Vassili, St-Adalhard (Adélard) de Corbie, St-Aspais, St-Basile d'Ancyre, St-Basile de Césarée (le Grand), St-Bladulphe, St-Frodobert (ou Frobert), St-Grégoire de Nazianze, St-Macaire d'Alexandrie, St-Viance (Vincentien) Le temps du deux janvier présage celui de septembre. Saint-Clair porte quarantaine Autant de bonnes journées en janvier, Autant de mauvaises en mai Basile, du grec ancien Basileios ou bien Basileus, signifie "roi". En arabe, Bazile signifie "très généreux". On souhaite leur fête aux Basile le 2 janvier. On honore à cette occasion saint Basile ou saint Basile le Grand, évêque de Césarée de Cappadoce au IVe siècle. Né en 329 à Césarée, il est également connu en tant que docteur et théologien de l'Église depuis 1568. Il a ainsi écrit la principale règle monastique de l'Église d'Orient. Saint Basile est mort en 379 à l'âge de 50 ans.
Re: vendre janvier 2015Dur dur les lendemains de fêtes
![]() ![]() Aujourd'hui soupe de légumes et repos ![]() Bonne journée
Re: vendredi 2 janvier 2015j'ai un problème avec mon ordinateur
déjà il est sous Windows 8 qui ne me plait pas ensuite il me télécharge des programmes sans mon accord et ça perturbe tout va falloir que je le fasse voir!!!
Re: vendredi 2 janvier 2015bonjour les filles
ici pluie au programme et repos ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 2 janvier 2015Bonne soirée, bonne nuit à toutes
![]() :( windows 8 pas ma tasse de thé non plus.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |