Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
je ne trouve plusRetourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
je ne trouve plusl'explication d'un point ou on crochete deux ou trois ms en tournant en rond pour faire un collier par exemple, merci si vous vous souvenez où se trouve se point
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: je ne trouve plusest ce que c'etait les colliers que faisaient caroline avec des perles
![]() ça a disparu , ça de même que les façons de durcir les ouvrages , je crois qu'à un moment on a voulu refaire les posts ou les images avaient disparu dis moi si c'est ça je te ferai une recherche , il doit y avoir des tutos sur le net , ou demande directement à caroline......ou à rollande , elle a surement gardé ça dans "ses cartables" ![]() ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |