Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 19 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 19 novembre 2014bonne fête aux Tanguy
et à Saint-Marius, Sainte-Germaine À la Saint-Tanguy, le temps est toujours gris. Sainte-Elisabeth nous montre quel bonhomme sera l'hiver. À la Saint-Tanguy, jamais vent ne languit. Le prénom Tanguy est composé des termes bretons tan et ki qui signifient respectivement "feu" et "chien". Il peut être interprété au sens de "guerrier ardent". Saint Tanguy fut un moine breton qui fonda l'abbaye de Saint Matthieu au Conquet.
Re: mercredi 19 novembre 2014Bonjour Muriel merci bonjour à tous 2°petit degré ce matin ça baisse tous les jours mes tortues ne sont plus visibles bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 19 novembre 2014Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 19 novembre 2014bon anniversaire Margaux
![]() ![]() ![]() Hier j'ai appris le décès d'un ami, crise cardiaque il allait avoir 60 ans en décembre, j'en ai pas dormi de la nuit, cet après midi je vais voir sa femme, alors triste journée. ![]()
Re: mercredi 19 novembre 2014bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos bon anniversaire à Margaux Marie cela passe vite et bon courage chrichri c'est dur mais nous depuis qu'on est à la retraite on a une hécatombe d'amis qui sont déjà partis mon mari a perdu presque tous ces amis et c'est dur mais c'est la vie malheureusement, moi j'ai eu une nuit d'enfer Jade a eu de la fièvre cette nuit dur de dur ce matin je suis HS
Re: mercredi 19 novembre 2014Bon après midi à toutes
![]() Germaine était le prénom de marraine qui était aussi ma grand mère maternelle. Il paraît que je lui ressemble énormément. Mon deuxième prénom est Germaine ![]() Bon anniversaire à Margaux ![]() Courage Chrichri. J'espère que Jade va mieux et que tu as su récupérer un peu dans la journée Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 19 novembre 2014Germaine était le prénom de ma tante que j'adorais, j'ai appris il y a quelques jours qu’elle est décédée en début d'année, malheureusement je ne l'ai pas su...
![]() ![]() ![]() Bonne après-midi ![]() ![]() ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |