Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Regardez cette pub..........Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Regardez cette pub..........Ce qui prouve bien que les hommes sont fous et n'ont plus le respect de rien ma fille de 38 ans mère de 2 enfants 12 et 7 ans en rentrant du travail sur l' autoroute de Marseille à reçu sur le par-brise une grosse boule de graisse de vidange qui a explosé sur la vitre et tout a été noir plus de visibilité elle a très vite compris que des personnes attendaient qu' elle s' arrête pour lui prendre voiture et le reste aussi au péril de sa vie et des personnes qui roulaient sur cette voie elle a ralenti mais ne sais pas arrêter jusqu’à arriver à voir un peu ça c' est passait sous le pont face à l' hôpital Nord plusieurs personnes ce sont fait prendre la voiture!
Voila la vie dans les grandes villes maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Regardez cette pub..........ils etaient surement plus amaigris et plus sales que ça , mais ç'aurait pas été aussi vendeur
![]() regardez le film "joyeux noel" je crois avec entre autre guilaume canet qui raconte cette histoire de treve de noël ![]()
Re: Regardez cette pub..........oui je viens de la voir à la télé mais c'est vrai y a ce film superbe
![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |