Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
un regard sur mes messagesRetourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un regard sur mes messagesma petite fille de quatre ans qui est souvent à coté de moi quand j' écris sur le clavier ma dit pourquoi tu as mis tes yeux je n' ai pas de réponse mais c' est joli ce regard bleu qui cligne des paupières c' est un peu moi en mieux merci bisous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: un regard sur mes messagesben ça alors
![]() peut etre que ça a toujours été là mais tu ne le vois que maintenant que tu as de nouveaux yeux ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: un regard sur mes messagesy aurait il un lutin (fée) malicieux qui vient nous faire des blagues pendant qu'on dort?
Re: un regard sur mes messagesje me doutais bien que notre sacrée petite Fée avait donné un coup de baguette pour envoyer de la poudre magique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: un regard sur mes messages
c'est le lutin de noel qui a encore frappé ![]() ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |