Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
les sapins et décorations de noel 2014Retourner vers Discussions en tout genre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les sapins et décorations de noel 2014![]() ![]() ![]() c'est superbe ce que tu as fait ![]() ![]() ![]()
Re: les sapins et décorations de noel 2014merci les filles.
Je ne suis pas maîtresse mais ATSEM (aide institutrice) dans mon village depuis 15 ans. Dans la logique, ce ne devrait pas être moi qui prépare tout cela mais il y a une si bonne ambiance dans cette petite école que j'adore faire plaisir aux enfants et rendre service à l'instit avec laquelle je travaille en donnant de mon temps pour tout cela.
Re: les sapins et décorations de noel 2014super
![]() ![]() je n' ai encore rien fait ![]() ![]()
Re: les sapins et décorations de noel 2014superbe many
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous ce sera pour la semaine prochain on va attendre que notre grand rentre en vacances ![]()
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |