Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
France Gall...Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: France Gall...j'ai l'impression qu'avec la mort de Johnny, puis de France Gall, c'est notre génération qui commence à partir.....
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: France Gall...je suis ignare en vie des vedettes , vous en savez des choses
![]() ladyblack , quelque chose me dit que ça va pas aller en s'arrangeant , là ce sont les malades quipartent apparemment , ce qui est choquant chez France Gall c'est qu'elle a gardé un visage enfantin ...en même temps avec PHOTOSHOP ![]() ![]()
Re: France Gall...
oui bien sûr, les malades partent d'abord mais comment éviter d'être malade ![]() Quand Danielle Darrieux ou Gisèle Casadesus partent, c'est triste bien sûr mais ça me parait normal, elles avaient 100 ans et plus mais là je constate que France Gall avait 3 ans de plus que moi et que donc, le glas a sonné aussi pour notre génération.. C'était la bande SLC (Salut les copains) avec Daniel Fillipachi, Jean-Bernard ou Jean-Marie Perier, Françoise Hardy, Johnny et Sylvie Vartan.... Cette année, on va fêter les 50 ans de mai 68, je m'y vois encore, au Quartier Latin puis dans mon lycée quand il a été impossible d'aller à Paris à cause des grèves de train Photoshop ![]() C'était une petite digression sur le temps qui passe.... ![]() ![]() ![]() ![]() et bonne année à toutes
Re: France Gall...et oui c'est la vie ..............ce n'est pas parce qu'ils sont médiatisés que ça leur procure une "immunité"ils sont hommes et femmes comme tout un chacun.
c'est bien triste
Re: France Gall...Depuis quelques années on va plus à des enterrements que des mariages et le rang se raréfie là attent tous les jours qu’on nous annonce la mort d’un ami cancer de l’amiante un de plus cette maladie épargne personne
Re: France Gall...Oui une chanteuse qui abercé une partie de notre jeunesse ......
![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |