Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonne fête Colette,Nathalie02,SabrineRetourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonne fête Colette,Nathalie02,SabrineBON ANNIVERSAIRE SABRINE ET NATHALIE
Merci à toutes de penser à moi ce jour là, et oui 65 ans, j'ai été très gâtée, mes deux fils sont venus avec un bouquet de roses rouges, ensuite ma belle fille m'a fait la surprise à midi de venir nous chercher pour nous inviter au restaurant, puis l'après midi j'avais invitée mes trois sœurs et mon beau frère, ma soeur Paulette avec un bouquet de roses roses et une cafetière Nicole m'a tricoté des pantoufles blanche et violette au point de riz et point mousse et fait un gâteau, j'ai eu plusieurs sms par des amies et famille bizzz bizzz. Comme d'habitude, nous avons joué à la coinche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: bonne fête Colette,Nathalie02,Sabrine![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |