Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
youpi j'ai passéRetourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: youpi j'ai passé
je pense que c'est comme chez nous probatoire plutot que provisoire, pas d'examen à repasser ![]()
Re: youpi j'ai passéFélicitations Rollande
![]() (faut que je m'y mette aussi, je n'ai toujours pas mon permis....) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: youpi j'ai passénon pas de permis ça prend un ans de théorie et j'ai mieux apprendre mieux surtout l'hiver ici est dure ,s'est obligatoire prendre un cour de conduite
![]() ![]() ![]() ![]() merci de de me courager ![]() j'ai 4 sortie avec le professeur j'ai fini la phase 1 dans le mois d'aout je vais commencer la phase 2,que je vais avoir 6 sortie avec le professeur pour le phase 3
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |