Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 11 mai 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lundi 11 mai 2015Bonsoir les filles pas eu le temps de venir ce matin comme l'histoire de cette personne est triste Lizze tu l' as accompagné de ton mieux ne te culpabilise pas c' était sa volonté il y a des moments ou nous avons plus ou moins tous et toutes des moments de faiblesse bon courage ma belle et console toi elle te gardera de loin et veillera sur toi. Bisous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 11 mai 2015merci les filles, j'ai beaucoup de mal à réaliser, je n'ai pas réussi à joindre son compagnon, je me doutes que
je ne suis pas sa priorité, les obsèques sont vendredi à Dijon je le verrai là bas bonne soirée ![]()
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |