Merci à vous

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
A celles qui sont expertes en botanique...Retourner vers Discussions en tout genre
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A celles qui sont expertes en botanique...![]() ![]() ![]() Merci à vous ![]() ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...moi non plus je sais pas mais les dahlias j'en met plus dans le jardin car il faut les planter au printemps après en automne il faut les sortir et une fois je les ai laissé dans la cave et ils ont tous gelés donc j'ai abandonné
Re: A celles qui sont expertes en botanique...Ha les feuilles qu'on devinent m'interpellent........ C'est surement de la famille des chrysanthèmes
![]() ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...
les chrysanthemes aussi sont de la famille des asters ...on est toutes d'accord gerbera le toucher est different la queue est grosse et duveuteuse ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...Bon ben c'est de la même famille alors....... Et ne regardez pas les fôtes ho ho ho
Oui puis les gerbera on une tige avec une fleur unique alors que là je ne pense pas. ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...Je dirai aussi un dahlia, surtout s'il y a un bulbe pour racine
Re: A celles qui sont expertes en botanique...je ne vous serai d'aucun secours car je suis nulle en fleurs et incapable d'en garder une à la maison
![]() ![]() est très jolie ![]() ![]()
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |