Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
lizze » 12.04.15, 1:13 pm
Je suis tout à fait d'accord avec toi fée, les médecins ne lisent pas forcement les études où écoute trop les patients, j'ai l'exemple avec celui de ma mère qui lui prescrit à chaque foi qu'elle lui demande du lexomil, j'ai tiré une sonnette d'alarme en lui disant qu'elle prenait ça depuis plus de 20 ans et qu'elle avalait ça comme des bonbons. Je lui ai aussi fait remarquer qu'elle avait des absences, des confusions et des pertes de mémoire et sa réponse a été "si on prend du lexomil depuis plus de 3 mois on a 80% de chance de développer Alzheimer " mais il continue à lui en prescrire malgré tout .... et ne lui donne pas pour autant des examens pour déceler un éventuel Alzheimer ..., alors j'avoue que ma confiance dans les médecins est très limitée  !
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
ladyblack » 12.04.15, 6:34 pm
Momo7 a écrit:merci, on ne sait jamais d' avance les conséquences de tous ces médicaments qu' on prend, malheureusement
le principe de précaution n'est-il pas justement, de ne pas prendre de médicaments, dans la mesure du possible......
-

ladyblack
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
Momo7 » 12.04.15, 7:07 pm
On n'a pas trop le choix, à la suite de mon AVC, je dois prendre un médicament pour le cholestérol, alors que je n'en ai pas, je suis même très loin du minimum J'ai demandé au médecin qui m'a dit que c'est préventif pour ne pas en refaire un, alors que faire ......si le risque est là Et pourtant dans quelques années, on me dira peut être qu'il était nocif, qui sait .....
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- : Ma galerie est là
feecRochette » 12.04.15, 9:07 pm
Momo7 a écrit:Et pourtant dans quelques années, on me dira peut être qu'il était nocif, qui sait .....
entre un eventuel risque d'effet secondaire nocif à long terme et un risque certain de nouvel AVC à court terme , le choix est vite fait ....c'est ça la gestion benefice-risque rappelez vous qu'on ne survivait pas à ce qu'on appelait une attaque il n'y a pas si longtemps de toutes façons on mourra tous un jour ou l'autre
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
feecRochette » 12.04.15, 9:10 pm
ladyblack a écrit:Momo7 a écrit:merci, on ne sait jamais d' avance les conséquences de tous ces médicaments qu' on prend, malheureusement
le principe de précaution n'est-il pas justement, de ne pas prendre de médicaments, dans la mesure du possible......
et si c'etait les maladies qui rendaient malade et pas les medicaments ...si je dis une bêtise arretez moi 
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
Momo7 » 13.04.15, 9:51 am
feecRochette a écrit:Momo7 a écrit:Et pourtant dans quelques années, on me dira peut être qu'il était nocif, qui sait .....
entre un eventuel risque d'effet secondaire nocif à long terme et un risque certain de nouvel AVC à court terme , le choix est vite fait ....c'est ça la gestion benefice-risque rappelez vous qu'on ne survivait pas à ce qu'on appelait une attaque il n'y a pas si longtemps de toutes façons on mourra tous un jour ou l'autre
oui comme tu dis, il faudra bien mourir un jour ou l' autre de quelque chose 
-

Momo7

-
Retourner vers Discussions en tout genre