http://www.journaux.fr/charlie-hebdo_ne ... 60526.html
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 14 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mercredi 14 janvier 2015
Moi non impossible de le trouver sur Besançon il était déjà épuiser ce matin a 7h, tu parles si chaque bureau tabac en a 1 quinzaine c'est sur qu'il n'y en a pas pour tout le monde, hier en allant chercher un colis mon mari a entendu le buraliste qui le disait a un client car il voulait le réserver il lui a répondu je ne réserve rien car j'en aurai pas pour tout le monde alors il a dis premier arrivé premier servi. Je voulais faire mon petit geste pour le journal ..... Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 14 janvier 2015c'est pour cela que je l'ai commandé par internet, je ne suis pas adepte, mais nous leur rendons hommage à notre façon
![]() ![]()
Re: mercredi 14 janvier 2015
Nous non plus c'est juste pour les soutenir ........ Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 14 janvier 2015Chez nous aussi épuisé déjà de bon matin
Je me suis fait mal à l'épaule au travail, on verra demain si je peux bouger ou pas ![]() Soleil mais plus frais Bonne soirée
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |