bref j'ai fait un calendrier de l'avent minimaliste

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Fuck Kinder !!Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Fuck Kinder !!....et autres black friday , cyber monday et j'en passe , marre d'etre polluée par cette société de surconsommation
bref j'ai fait un calendrier de l'avent minimaliste ![]() ![]()
Re: Fuck Kinder !!super le calendrier, moi aussi ras le bol de leur journée de ci, de ça juste pour faire surconsommer
![]()
Re: Fuck Kinder !!
je me suis quand même bien emm..... à trouver une plaque avec 24 carrés ![]() ![]()
Re: Fuck Kinder !!Il y a combien de carrés dans une plaque
![]() Pour moi ça part avant que je puisse avoir le temps de compter... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]()
Re: Fuck Kinder !!je crois que je vais chercher carrément une boite de 24 chocolats........ ou en acheter, dans les enseignes connues, 24 que je poserai l'un à côté de l'autre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
La grosse plaque de chocolat au lait avec emballage violet... pas de souci pour moi il se coupe facilement... ![]() ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |