Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 17 juillet 2015Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 17 juillet 2015bonne fête aux Charlotte
et à Sainte-Arlette, Sainte-Carol, Sainte-Carole, Sainte-Caroline, Sainte-Chloé, Sainte-Marceline et Sainte-Marcelline. St-Ennode St-Généreux, Ste-Juliette Verolot,Ste-Marcelline À la Saint-Alexis, foin occis. Au 17 juillet fuis la médecine quand tu vois le soleil agir. Le prénom Charlotte vient de la racine germanique karl qui signifie "fort" ou "viril". On honore les Charlotte le 17 juillet en mémoire de sainte Charlotte, une carmélite de Compiègne qui fut guillotinée en 1794 à l'âge de 80 ans, au temps de la Grande Terreur. Sainte Charlotte fut peintre et infirmière au sein du couvent dont elle fut expulsée en 1792 avec vingt autres religieuses. La plupart d'entre elles furent arrêtées le 17 juillet 1794, place de Nation à Paris.
Re: vendredi 17 juillet 2015bonne journée à toutes...............ici le temps est couvert.......il fait marin comme on dit chez nous.....
![]()
Re: vendredi 17 juillet 2015bonjour les filles
quelques nuages dans le ciel mais chaud encore aujourd'hui bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 17 juillet 2015Bonne journée à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vendredi 17 juillet 2015très chaud chez moi aussi, entre 38 et 41 °
l'après midi on reste fermé. ce matin j'ai eu une mauvaise surprise, je me suis aperçue que des rats entraient du garage dans ma cuisine, il s'en est suivi une discussion plutôt mouvementée avec mon mari qui ne me croyait pas, finalement comme j'ai de la suite dans les idées,nous nous sommes aperçus de l'endroit par où ils passaient, il va falloir boucher.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |