Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 28 avril 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 28 avril 2015bonne fête aux Valérie
et à Saint-Vitalet et Saint-Aimé, St-Affrique, St-Aphrodise, St-Arthème de Sens, St-Caralippe, St-Didyme, St-Néon, St-Pamphile, St-Pierre Chanel, St-Prudence de Tarazona, Ste-Valérie de Milan, St-Vital de Milan À la Saint-Vital, pluie et gel font tout le mal. À la Sainte-Valérie, souvent le soleil luit. A Saint-Aimé, point de moutons affamés Valeria est l'équivalent féminin de Valerius qui fut le nom d'une famille romaine. Ce prénom ancien peut aussi être un dérivé du mot latin valere, "être fort". Ste-Valérie de Milan : Épouse de Saint-Vital et mère des Saints Gervais et Protais. Elle subit le martyr pour avoir procuré une sépulture décente à des martyrs chrétiens et pour avoir refusé de sacrifier aux idoles (Ier siècle)
Re: mardi 28 avril 2015Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 28 avril 2015Bonjour les filles Bon Anniversaire à mon Fiston 45 ans mon Dieu que le temps passe vite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 28 avril 2015bonjour les filles
bon anniversaire à ton fils Thérèse ici ciel bleu après la pluie d'hier bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 28 avril 2015bonjour et bon mardi à toutes merci muriel pour les infos et bon anniversaire à ton fils Thérèse
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |