Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
A celles qui sont expertes en botanique...Retourner vers Discussions en tout genre
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A celles qui sont expertes en botanique...Quel est le nom de cette fleur s'il vous plaît
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...ça ressemble à une "reine marguerite" mais faudrait voir les feuilles aussi pour reconnaitre une plante..et je suis pas experte
![]() ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...
c'est la même famille (asters également), mais generalement le dahlia a plus de petales et il sont comme pliés en 2 ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...certaines qualités de dahlia n'ont qu'une rangée de pétales plats
http://www.promessedefleurs.com/bulbes- ... sages.html
c'est pour ça que j'ai mis "généralement" ![]() mais de toutes façons elles appartiennent à la même famille ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...tu veux que je te dise?
j'ai regardé plein de photos de dahlia et maintenant j'ai envie d'en avoir!!! quel dommage de ne pas avoir de jardin
ce sont des tubercules , tu dois pouvoir les mettre en pot ....t'as un balcon ![]() apres c'est pas tres adapté à ton climat , ça a besoin d'eau ![]()
Re: A celles qui sont expertes en botanique...même pas!!!!
des rebords de fenêtres qui sont déjà trop pleins!!!!
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |