Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 30 mars 2015Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 30 mars 2015bonne fête aux Amédée
et à St-Dodon, St-Léonard Murialdo, St-Mamertin, St-Pasteur, St-Quirin, St-Rieul, St-Zosime Souvent, la Saint-Amédée, est de mars la plus belle journée. Mars est comme la romance, il finit comme il commence. Les termes ama et deus formant le prénom ancien Amadeus signifient respectivement "aimer" et "Dieu". St-Amédée IX de Savoie (Bienheureux) Fils du duc de Savoie, il naît à Thonon. En 1455, il succède à son père comme troisième duc de Savoie. Très pieux, il est particulièrement aimé de ses sujets. Malheureusement, il souffre d’épilepsie et son état de santé le contraint à abandonner sa charge au profit de son épouse, Yolande (fille du roi de France). Proclamé saint par ses sujets, il est choisi comme patron de la maison royale de Savoie; il est également invoqué pour guérir l’épilepsie (1435-1472)
Re: lundi 30 mars 2015Bonjour Muriel bonjour à tous journée un peu voilée ce matin le proverbe c' est un peu trompé ce n' est pas la plus belle journée de Mars bonne journée a vous bises
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 30 mars 2015bonjour les filles
pluie et vent au programme . aujourd'hui j'accueille une nouvelle collègue , je ne serai plus seule, mais elle ne fait pas du tout la même chose que moi du coup ce sera de la compagnie mais pas de l'aide hélas ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: lundi 30 mars 2015Bonne journée à toutes
![]() Merci Acm6 pour toutes les infos ![]() J'espère que ta collègue sera sympa Lizze ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |