Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 31 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 31 janvier 2015bonne fête aux Marcelle
et à Sainte-Marcellia, Sainte-Ulphie et Sainte-Nikita. St-Abbacyr (Cyr), St-Aidan (Maidoc), St-Athanase, St-Bobin de Troyes, St-Eusèbe, St-Géminien de Modène, St-Jean Bosc, St-Jules de Novare, Ste-Louise d'Albertone, St-Pouange, Ste-Tryphème, Ste-Ulphe, St-Zotique Souvent fin janvier ne remplit pas le panier. Compte bien fin janvier, que tu as mangé la moitié de ton grenier. Janvier et février, comblent ou vident le grenier. Le prénom Marcelle est dérivé de Marcella qui est le féminin de Marcellus, tiré du nom d'une famille romaine de l'Antiquité. Ste-Marcelle : Femme de la noblesse romaine, elle devient veuve après seulement 7 mois de mariage. Renonçant à se marier à nouveau, elle décide de réunir dans sa villa un groupe de femmes religieuses qui vivent selon la règle de Saint-Jérôme. En 410, elle est capturée par les Goths, qui exigent qu'elle leur remette sa fortune. Lorsqu’ils découvrent qu'elle a déjà tout donné aux pauvres, ils l’exécutent (325-410)
Re: samedi 31 janvier 2015w.e. froid sous la neige ou pluie
![]() ![]() bonne journée Dernière édition par Momo7 le 31.01.15, 10:01 am, édité 1 fois.
Re: samedi 31 janvier 2015Bon samedi les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 31 janvier 2015bonne journée, le soleil est là, il fait frais mais dans la journée il fait bon
![]() ![]() ![]()
Re: samedi 31 janvier 2015bonne journée les filles
je suis un peu raplapla, suite aux derniers évènements dans ma famille, ça ira mieux dans quelques temps bon week end
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |