Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Je ne vous ai pas oublié !!Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je ne vous ai pas oublié !!Bonjour à tous et meilleurs vœux , depuis mon retour de carrefour nous avons beaucoup de soucis notre belle-fille avait mal aux reins et pensait avoir des douleurs de mauvaise position au bureau mais pas du tout vendredi elle a été admise aux urgences de Pertuis qui l'a dirigé sur l' hôpital d' Aix en Provence après des analyses et scanner opération pour un calcul qui n'a pas pu être enlever trop mal placé bref depuis cette intervention et une infection prise pendant l'intervention fièvre,chute de tension,forte douleur à la tête.et toujours très peu de nouvelle voila l' année commence bien mal depuis j' ai les deux petits jours et nuits j' ai du mal à préparer mes commandes pas toujours simple quand une maman n' est plus au foyer bonne journée les filles je ne viens pas souvent mais pense beaucoup à vous gros bisous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Je ne vous ai pas oublié !!courage à toi, tu t'en sortiras
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de la part d'une mamie très sollicitée ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Je ne vous ai pas oublié !!manquerait plus que ça , que tu nous aies oubliées
![]() ![]() bonne année et bon courage pour tes soucis ![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |