Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 8 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 8 janvier 2015bonne fête aux Lucien
et à St-Arcons, St-Claude Apollinaire, St-Frobert (Frodobert), St-Garibald, Ste-Gudule, St-Hellade,St-Hermenfroi (Egemone), St-Lucien de Beauvais, St-Patient, Ste-Pègue, St-Séverin, St-Torphin, St-Wulsin, Sainte-Lucienne et Sainte-Peggy. Au jour de Sainte-Gudule, Le jour croît, mais le froid ne recule Le prénom ancien Lucius qui a donné Lucien est souvent rattaché au mot lux qui désigne la "lumière". Le 8 janvier, on honore saint Lucien, un prêtre romain qui évangélisa la Gaule au IIIe siècle et donna sa vie au Christ. Sa devise était : "Je crois de cœur et je confesse de bouche, que Jésus-Christ est le fils de Dieu."
Re: jeudi 8 janvier 2015bonjour les filles
bonne journée à toutes, ce soir galette au collège de mon fils, pas bon pour ma ligne tout ça ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |