Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Petit coucouRetourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit coucouJuste un petit coucou avant de partir travailler je suis contente depuis le premier jour je vends donc grosse satisfaction lever très tôt coucher très tard toujours aiguilles ou crochet à la main mais tout va bien et les clients sont super content donc moi aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Petit coucouMerci les filles le stock s' épuise vite mais je travail jour et nuit pour le renouvelé bisous à plus
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Petit coucouc'est une bonne nouvelle Thérèse ça doit te remonter le moral suite au marché qui n'avait pas été terrible
![]() passes de bonnes fêtes de fin d'année aussi et profites bien de ta famille ![]()
Re: Petit coucou![]() ![]() ![]() Tu peux nous faire une photo? ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |