Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 26 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 26 novembre 2014bonne fête aux Delphine
et à Saint-Conrad, Saint-Kurt, St-Alype le Stylite, St-Bellin, St-Conrad de Constance, St-Pacôme, St-Philéas, St-Romphaire; St-Sirice À la Sainte-Delphine, mets ton manteau à pèlerine Le prénom Delphine provient des termes latin et grec, delphinus et delfis, qui désignent un "dauphin". Le 26 novembre, on honore Sainte Delphine, vierge et épouse de Saint Eléazar de Sabran au XIVe siècle. Après la mort de son mari, Sainte Delphine fut longtemps la confidente de la reine Sancia à Naples. À la demande de Philippe de Majorque, frère de la reine, Delphine prononça ses vœux de pauvreté. Elle vécut le reste de sa vie dans le dénuement, jusqu'à sa mort en 1323.
Re: mercredi 26 novembre 2014Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 26 novembre 2014Bonne journée à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 26 novembre 2014bonjour les filles
grisaille ce matin, mon ptit loup est toujours au chaud à la maison, une grosse angine plus bronchite ..... demain direction Chalon je vais apprendre à magner les extincteurs ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 26 novembre 2014Bonjour à tous bon courage Lizze nous aussi sous la grisaille et ça surement pour plusieurs jours bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 26 novembre 2014Temps désespéramment gris
![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |