Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 23 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 23 novembre 2014bonne fête aux Clément
et à Sainte-Clémentine, Saint-Colomban, Sainte-Rachilde. St-Amphiloque, St-Clément 1er, St-Colomban, St-Lamain St-Phalier de Limoges, Ste-Rachilde, Ste-Vulfétrude Quand l'hiver vient doucement, il est là à la Saint-Clément. Passé la Saint-Clément, ne sème plus de froment. Saint-Clément a rarement un visage avenant. Saint-Clément gouverne la pluie et le vent. Saint-Clément montrera comment l'hiver se passera. Si l'hiver vient doucement, vous l'aurez à la Saint Clément. Signification du prénom Doux et bon St-Clément 1er D’origine juive, il reçoit le baptême des mains de Saint-Pierre. Les détails de sa vie demeurent dans l’ombre jusqu’au moment où il est élu pape, en 88. Pour avoir converti un patricien nommé Sisinius ainsi qu’un groupe de plus de 400 personnes, l’empereur Trajan le condamne à être exilé en Crimée, où il doit travailler à casser des pierres dans une carrière. Comme il convertit là encore plusieurs de ses compagnons, il est finalement jeté dans la Mer Noire avec une ancre attachée au cou. Saint-Clément 1er est l’auteur d’une Épître aux Corinthiens (+ 97)
Re: dimanche 23 novembre 2014Bonjour Muriel bonjour à tous bonne fête à tous les concernés bonne journée bizz
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: dimanche 23 novembre 2014Bonne journée à toutes je vais chez mes parents c'est l'anniversaire de ma maman
![]()
Re: dimanche 23 novembre 2014bonjour et bon dimanche à toutes merci Muriel pour les infos bon anniversaire à ta maman Many
Re: dimanche 23 novembre 2014bon anniversaire à ta maman many
![]() si St Clement nous montrera comment l'hiver sera, alors super car soleil, ciel bleu et températures douces ![]() je suis pour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche
Re: dimanche 23 novembre 2014Bon dimanche à vous toutes
![]() Bon anniversaire à ta maman Many ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |