Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 22 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 22 novembre 2014bonne fête aux Cécile
et à Sainte-Célia, Sainte-Sheila, Sainte-Shelley, Ste-Appia, Pour Sainte-Cécile, chaque haricot en fait mille. Pour Sainte-Cécile, chaque fève en fait mille. Pour la Sainte-Cécile, chaque fève en donne mille. Quand Simon (28/10) et Jude n'apportent pas la pluie, elle n'arrive qu'à la Sainte Cécile (22/11) Le prénom Cécile vient du latin Caecilius, patronyme d'une illustre famille romaine, qui pourrait signifier "aveugle". Sainte Cécile fut une vierge romaine qui mourut en martyre et que l'on honore le 22 novembre. Contemporaine de l'empereur romain Marc Aurèle, Sainte Cécile fut mariée de force à Valérien. Néanmoins, elle réussit à le convertir au christianisme, et à lui faire respecter sa virginité. Refusant de vénérer les divinités romaines, ils souffrirent tous deux le martyre aux alentours de l'an 220. L'Église en a fait un exemple de la dévotion chrétienne et du martyre pour l'amour du Christ.
Re: samedi 22 novembre 2014bonjour et bon samedi à toutes merci Muriel pour les infos ici toujours du brouillard ras le bol
Re: samedi 22 novembre 2014bonjour à toutes c'est tout gris et humide..............le tricot va chauffer tout aujourd'hui je pense..........
![]() ![]() ![]()
Re: samedi 22 novembre 2014bonjour les filles
samedi chargé pour nous, là je décolle pour bosser dans la maison, ensuite il faut que j'aille acheter des chaussures à pierre qui marche pratiquement sur les chaussettes ![]() ![]() diner, je crois que le crochet va rester dans le sac aujourd'hui ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: samedi 22 novembre 2014Cérémonie de la libération de l'Alsace, ce matin devant chez moi.
si ça vous intéresse, regardez : http://www.dna.fr/actualite/2014/11/22/ ... -en-images ![]()
Re: samedi 22 novembre 2014Bonne fin de journée
![]() Merci Biqui ![]() Bon amusement Lizze ![]() Je vous raconterai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |