Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 17 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 17 novembre 2014bonne fête aux Elisabeth
et à Sainte-Babette, Sainte-Bettina, Sainte-Betty, Sainte-Elisa, Sainte-Elise, Sainte-Elsa, Sainte-Elsy, Sainte-Hilda, Sainte-Leslie, Sainte-Lily, Sainte-Lisbeth, Sainte-Lise, Sainte-Lisette, Sainte-Lizzie, Sainte-Alphée, Sainte-Ilse , St-Aciscle, St-Aignan de Vienne Ste-Élizabeth de Hongrie, St-Grégoire de Tours, St-Ravenger (ou Raverène), St-Roch Gonzalez, Ste-Salomé A la Sainte-élizabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête. Sainte-Elisabeth nous montre quel bonhomme l'hiver sera. À la mi-novembre passée, il peut venter et neiger à souhait. Quand il gèle en novembre, adieu l'herbe tendre. Le prénom Élisabeth, d'origine hébraïque, signifie "Dieu est plénitude" ou encore "Dieu est promesse Sainte Élisabeth, princesse hongroise, devint franciscaine à la mort de son mari. Elle consacra, dès lors, toute son existence ainsi que sa fortune aux pauvres pour qui elle fit construire un hôpital.
Re: lundi 17 novembre 2014
...et s'il pleut des seaux par intermittence mais en général juste aux moments où je pars bosser à pieds ![]() ![]() Bonne journée à toutes ![]() ![]()
Re: lundi 17 novembre 2014Bon lundi les filles , congé pour moi et se sera crochet
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 17 novembre 2014Grosse averse il y a quelques minutes
le ciel est tres chargé bonne journée
Re: lundi 17 novembre 2014bon lundi à toutes Merci Muriel bonnes fêtes au Elisabeth chez nous il y a du soleil avec des nuages gris tout à l'heure il pleuvait et là on met le macadam sur le trottoir je vous dis pas le bruit la maison tremble on espère qu'ils terminent cela fait 9 semaines qu'on est en travaux dans notre rue c'est galère heureusement qu'on a deux ouvertures sur les deux rues on peut mettre nos voitures dans
la cour derrière et passer par l'atelier de mon mari mais les voisins ils doivent laisser les voitures sur l'autre rue et ramener les courses pas pratique
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |