Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dilemmeRetourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dilemmeje viens de repenser à une chose : mon fils "louche" avec intérêt sur ma collection de vinyles et me demande de ne surtout pas les donner à la Ressourcerie (ce que je n'avais, de toute façon, pas l'intention de faire). Mais ces vinyles qu'il veut tellement...... comment va-t-il les écouter si je donne la chaine hifi, lui qui m'y pousse
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: dilemmePersonnellement je la garderai....
Écouter un 33 tours surtout si tu as encore des 33 et 45 tours qui reviennent à la mode, une K7 ou simplement la radio, c'est un plaisir.... De mon fils Laurent j'ai gardé la musique et les photos, de mon père ses pipes (il fumait la pipe), de mon grand père un pied de lit transformé en porte plante et de ma grand mère son poudrier en argent qu'elle avait rapporté de son pays la Bellgique. ![]() ![]() ![]()
Re: dilemme
merci pour ta réponse mais la chaine n'a pas été utilisée depuis plus de 10 ans....... j'écoute sur Youtube, j'ai mon MP3 à l'oreille (une seule oreillette pour rester en contact avec le monde ![]() ![]()
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |