Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
la posteRetourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
la posteJ'ai une véritable colère contre la poste. J'ai envoyé le 25 janvier 2019 une enveloppe contenant une carte d'anniversaire et quatre tickets de jeux à 5 euros à ma belle fille Céline, elle l'a reçue aujourd'hui 4 février 2019, certainement ouverte et rescotchée par la poste, car les 4 tickets sont volés, ils n'y étaient plus. Je suis dégoutée.
Re: la postedésolée pour toi Colette
c'est un véritable problème la distribution du courrier pour être sûr que le courrier arrive il faut l'envoyer en recommandé et même là...
Re: la postedésolée pour toi mais la poste c'est une catastrophe depuis quelques temps, il n'y a plus rien de sérieux
![]() ![]()
Re: la postedésolée ma belle mais cela m'est arrivé même un colissimo est arrivé après 15 jours de voyage
![]() ![]()
Re: la posteDésolée Colette en ce moment c,est terrible on envoie les choses on sait pas si cela arrive
Re: la postemerci les filles. Jean Paul mon fils m'a envoyé un courrier avec 3 factures dedans, la poste a ouvert le courrier peut être en pensant qu'il y avait de l'argent ou autre, mais la elle a bien laissé les factures, a remit du scotch dans une enveloppe en disant que le courrier a été retrouvé altéré dans leurs services
Re: la postemerci momo, une amie de Sete me dit je comprends ta colère et c est souvent que les enveloppes sont déchirées. Le mois dernier l enveloppe de mon chéquier était déchirée. Ça m est arrivée plusieurs fois et quand tu demandes des explications on te répond que "ça arrive parfois ""
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |