Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 3 décembre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 3 décembre 2015bonjour les filles
le soleil est au rendez vous hier c'était les funérailles de mon beau père, un moment très difficile pour nous tous hélas et tout ça nous a fait oublié la fête de mon fils ainé qui se prénomme Xavier le pauvre c'est lui qui nous l'a rappelé ce matin parce qu'un ami lui avait fait un message lui même avait oublié . Enfin la vie reprends son cours petit à petit bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 3 décembre 2015Bonne apres midi
![]() ![]() Mes sincères condoléances Lizze ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 3 décembre 2015Sincères condoléances Lizze
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |