Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 3 novembre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
mardi 3 novembre 2015bonne fête aux Hubert
et à St-Ermengaud, St-Flour de Lodève, St-Gwénaël (Guenhael), St-Hubert d'Aquitaine, Ste-Ida de Fischingen, St-Malachie, Ste-Odrade, St-Papoul, St-Pirmin, Ste-Sylvie, St-Vulgain (Vulgan), Ste-Wenefride Brouillard en Novembre, l'hiver sera tendre. À la Saint-Hubert, les oies sauvages fuient l'hiver. 1941 : Ordre de bombarder Pearl Harbor Le 3 novembre 1941, la flotte japonaise reçoit l'ordre de bombarder Pearl Harbor ainsi que plusieurs autres cibles, dans 34 jours. La menace du Japon sur les Philippines alors sous protectorat américain avait fortement détérioré les relations américano-japonaises. 1957 : Les soviétiques envoient un chien dans l'espace Le 3 novembre 1957, les Soviétiques lancent le premier animal dans l'espace : une chienne nommé Laika à bord d'un spoutnik. Malheureusement, elle ne devait survivre que quelques jours avant de manquer d'air. 1986 : Début de l'Irangate Le 3 novembre 1986, un magazine libanais publie des informations concernant la vente d'armes à l'Iran par les Etats Unis afin de faciliter la libération d'otages américains au Liban. La vente d'armes a aussi permis à certaines agences de renseignements américaines de financer les Contras au Nicaragua. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... sCUOf.dpuf Crêpes à la confiture de framboise Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 5 min. Repos : 1h 1.Dans un saladier, versez la farine. Ajoutez les oeufs battus en omelette. 2.Mélangez à l'aide d'un fouet. Versez le lait petit à petit sans cesser de mélanger pour éviter l'apparition de grumeaux. 3.Ajoutez le sucre puis l'huile et laissez reposer au moins une heure. 4.Faites cuire les crêpes dans une poêle avec un peu de matière grasse. 5.Une fois cuites, déposez-les sur une assiette, étalez-y un peu de confiture et repliez-les. Ma liste de course pour 6 personnes : 250 g de farine, 3 oeufs, 80 cl de lait, 1 cuillère à soupe d'huile, 20 g de sucre, confiture de framboises.
Re: mardi 3 novembre 2015Bonne journée
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 3 novembre 2015Bonne journée à toutes
![]() Merci pour les infos et la recette Acm6 ![]() Reprise du boulot aujourd'hui....plein de dossiers qui m'attendent....en espérant qu'ils soient en ordre pour les clôturer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mardi 3 novembre 2015Belle journée mais beaucoup de vent mes vertiges vont mieux mais je me sens encore la tête un peu fragile ce serait les vertèbres cervicales
Re: mardi 3 novembre 2015Merci muriel, on a tous les jours du brouillard, donc l'hiver sera tendre
![]() gris frais Bonne soirée
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |