Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 18 septembre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 18 septembre 2015bonne fête aux Nadège
et à Ste-Bertille, St-Ferréol, St-Hygbald, St-Joseph de Cupertino, Ste-Richarde Froid à la Saint-Joseph, Annonce pour bientôt la neige L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne. Poulet au sésame Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 5 min. Repos : 30 min. 1.Dans un saladier, déposez les aiguillettes de poulet. 2.Ajoutez le sucre, la sauce soja, le vinaigre et les graines de sésame. Mélangez et laissez mariner 30 minutes au réfrigérateur. 3.Faites chauffer une cuillère à soupe d''huile dans un wok et versez le poulet et sa sauce. Faites cuire le tout 5 minutes environ. 4.Servez avec du riz. Ma liste de course pour 2 personnes : 250 g d'aiguillettes de poulet , 2 cuillères à soupe de sucre roux , 4 cuillères à soupe de sauce soja , 2 cuillères à soupe de graines de sésame, 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz , 1 cuillère à soupe d'huile.
Re: vendredi 18 septembre 2015bonjour les filles
le soleil est revenu pas la chaleur mais c'est agréable quand même ce wk nous attendons les oncles et tantes de mon mari qui montent de narbonne pour venir voir mon beau père à la maison de retraite, ils ne viennent que pour quelques minutes car malheureusement il ne reconnait plus personne et ne parle plus depuis plsu de 2 ans, mais comme il a beaucoup diminué ils veulent le voir avant qu'il ne soit trop tard ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 18 septembre 2015
![]() ![]() Bonne après-midi ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 18 septembre 2015Hier j ai pas pu me connecté bonne journée à toutes merci Muriel pour les infos et la recette pour moi les rendez vous médicaux s accélèrent pour mon opération
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |