Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Dimanche 9 aout 2015Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
Dimanche 9 aout 2015Allez je suis debout donc j'ouvre le post bonne journée à toutes malgré la fraîcheur du temps
![]()
Re: Dimanche 9 aout 2015il fait plus frais aussi en Normandie mais on a quand même dormi la fenêtre et les volets ouverts.........
Bon dimanche ![]()
Re: Dimanche 9 aout 2015bonjour et bon dimanche à toutes chez nous aussi il fait frais ce matin et c'est bien agréable j'ai ouvert partout pour faire rentrer la fraicheur
Re: Dimanche 9 aout 201517° au bassin d'Arcachon ce matin................ça pèle
![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]()
Re: Dimanche 9 aout 2015ciel voilé mais déjà bien chaud 29°, toujours pas de pluie, c' est très sec
bonne journée
Re: Dimanche 9 aout 2015
je t'avais pourtant prévenue de pas venir là où j'étais quand je suis en vacances je suis en vacances depuis hier soir et voilà ![]() il fait cependant moins froid à Bordeaux , alors si tu veux te faire une virée , un resto , un apero tapas un thé une glace....tu es la bienvenue je suis là toute la semaine , j'arrose les jardins , avec l'orage de cette nuit , et la nuit précédente , ça va je suis pas débordée ![]() ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |