Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 9 mai 2015Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
samedi 9 mai 2015bonne fête aux Pacôme
et à Saint-Isaïe, Saint-Tudi, St-Béat (Bie) de Beatenberg, St-Géronce le mois de mai de l'année, décide la destinée. Brouillard de mai et chaleur de juin, aménent la moisson à point. Le prénom Pacôme vient du prénom grec Pakhoumios qui signifie "épais". Saint Pacôme le Grand, originaire d'Égypte, vécut au IVe siècle. Conscrit de force dans l'armée de Rome, il se convertit au christianisme une fois redevenu libre. Il décide alors de rejoindre une communauté chrétienne, mais apercevant cette vie trop tranquille, il part dans le désert pour se consacrer à une vie d'ermite. Sa sainteté incite plusieurs disciples qui le rejoignent, le contraignant à établir une communauté religieuse. Il contribua ainsi à la construction d'une dizaine de monastères avant de mourir en 346.
Re: samedi 9 mai 2015bonjour et bon samedi à toutes merci muriel pour les infos chez nous c'est gris
Re: samedi 9 mai 2015bonjour les filles
pluie ce matin mais le soleil se montre enfin ![]() Avant dernier jour de mes vacances je ne suis pas passée car j'ai passé mon temps à tricoter pour le Yarn Bombing du 12 juin, il faut mettre un coup de collier pour être prêt ![]() bonne journée à toutes ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |