Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
Momo7 » 24.04.15, 6:50 pm
many a écrit:Dernier jour de repos on ramène les petites filles et demain reprise du boulot bonne journée à toutes
et les miens débarquent demain pour 2 semaines il a fait très beau et chaud mais demain retour du mauvais temps bonne soirée
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- : Ma galerie est là
marie » 24.04.15, 10:20 pm
Momo7 a écrit:many a écrit:Dernier jour de repos on ramène les petites filles et demain reprise du boulot bonne journée à toutes
et les miens débarquent demain pour 2 semaines il a fait très beau et chaud mais demain retour du mauvais temps bonne soirée
Moi aussi Many je ramène Pauline chez elle demain, Sarah est venue lundi me l'emmener et est repartie trop de choses a faire chez elle ..... sa va etre dur dimanche de revenir que les 2 mais bon le vie est ainsi faite 700 km nous sépare bonnes vacances Monique a ton tour de profiter de tes petits 
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
jocelyne » 25.04.15, 3:55 pm
en plus il va faire moche on avait prévus de visiter l'éco musée avec jade comme son père l'a prend pas donc je l'a garde elle préfère comme ça la puce et jouait aux rollers bicyclette avec papi c'est foutue
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Retourner vers Discussions en tout genre