ma belle fille se perfectionne dans cette branche mais présenter des vêtements s'il ne sont pas porter c' est nul ,elle ne recherche pas spécialement des Barbie mais moins chère merci

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
cherche poupée mannequin nueRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
cherche poupée mannequin nueBonjour les filles avez vous une bonne adresse pour acheter des poupées mannequin nues pour confectionner des vêtements
ma belle fille se perfectionne dans cette branche mais présenter des vêtements s'il ne sont pas porter c' est nul ,elle ne recherche pas spécialement des Barbie mais moins chère merci ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: cherche poupée mannequin nuej'ai des barbies si cela t'intéresse je peux t'en envoyer tu me paie juste les frais de port, réponds moi en mp
![]() ![]()
Re: cherche poupée mannequin nueoui Jocelyne c' est ce que je fais surtout que je les fais moi même mais les poupées sont vite vendu le temps de s' installer et souvent il ne reste plus rien
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: cherche poupée mannequin nueneuf
c'est ce que j'ai trouvé de meilleur marché faut rajouter les frais de port ds sous marques tu en trouves parfois dans les solderies genre gifi ...etc...même à la superette du coin d'occasion http://www.priceminister.com/offer/buy/536519270/poupee-barbie-au-choix.html#filter=20 ![]()
Re: cherche poupée mannequin nuesuper sympa Fée à deux euros ça va je vais lui en prendre quelques une merci beaucoup
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: cherche poupée mannequin nuej'allais te proposer emmaus ou terre d'espérance ,vide grenier et autre ...............mais tu as trouvé
![]() ![]()
Re: cherche poupée mannequin nue
Re: cherche poupée mannequin nueMerci Muriel j' ai fait deux achats et les autres j' attends les jours restants
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |