Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 10 mars 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
mardi 10 mars 2015bonne fête aux Vivien
et à Saint-Vivian, Siant-Agénor, St-Attale de Bourgogne, St-Blanchard, St-Caïus, St-Candide, St-Codrat de Corinthe, St-Dominique Savio, St-Droctovée, St-Émilien, St-Macaire de Jérusalem, St-Sedna, Ste-Xanthéas Pluie de mars grandit l'herbette, et souvent annonce disette. S'il gèle au jour des quarante martyrs, il gèlera encore quarante jours au pire. Le prénom Vivien vient du latin vivianus qui signifie "vivant". Saint Vivien fut un militaire romain mort en martyr en Turquie au IVe siècle. L'Église l'honore le 10 mars. Saint Vivien était un légionnaire romain du IVe siècle, en garnison en Asie Mineure. Manifestant avec trente-neuf de ses compagnons d'armes sa foi chrétienne, il fut avec eux noyé dans un lac. drame lors du tournage de dropped http://www.20minutes.fr/medias/1558631- ... ifs-nature
Re: mardi 10 mars 2015bon mardi à toutes chez nous toujours du soleil mais des nuages aussi merci muriel pour les infos vous avez vu les infos laurence Arthaut est décédée avec un boxeur et une nageuse dans un accident d'hélicoptère dur de dur le boxeur et la nageuse étaient si jeunes
Re: mardi 10 mars 2015bonjour les filles
grisaille au menu et quelques gouttes de pluie éparses. J'ai vu vite fait aux info à midi, bien triste ma foi bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 10 mars 2015Quelle mauvaise nouvelle, on pense à leurs familles
Encore une douce et belle journée Bonne soirée
Re: mardi 10 mars 2015Un petit coucou en soirée
ce matin je suis allee à la gym, l'après midi un peu de crochet puis du nettoyage autour de la maison il faisait beau bonne soirée
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |