Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 19 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lundi 19 janvier 2015Bonjour à tous et merci Muriel j' allais oublié la fête à belle maman la pauvre bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 19 janvier 2015qu'est ce qu'il pleut!!!!
trop chaud pour la neige (8) sinon on serait submergés!!!!
Re: lundi 19 janvier 2015Bon après midi
![]() La neige tombe depuis très tôt ce matin mais vu que le service épandage est passé elle ne tient pas sur les routes et presque pas sur les trottoirs. Tiens Germaine c'était le prénom de ma marraine( ma grand mère maternelle), je l'ai comme deuxième prénom. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: lundi 19 janvier 2015
physiquement non ,mais moralement elle a toute sa tête et des metas cérébrales qui font des AVC a répétition et qui prennent un peu de son cerveau chaque fois c'est pas le top.................
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |