Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Jeudi 25 décembre : Joyeux Noël !Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeudi 25 décembre : Joyeux Noël !Joyeux Noël à vous tous et merci aussi à toi Fée qui a drolement contribué à ce que le calendrier de l'avent soit mis en place et à Rollande qui a pensé tous les jours à nous mettre les posts.....
![]() ![]() ![]()
Re: Jeudi 25 décembre : Joyeux Noël !Merci pour le calendrier et le forum aussi qu'il dure le plus longtemps possible
![]() ![]() ![]() Fêtes de Noël tranquilles à la maison, chacun a bien été gâté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joyeux Noël à vous toutes ![]() ![]() ![]()
Re: Jeudi 25 décembre : Joyeux Noël !bonsoir et bonne soirée à toutes merci à celle qui ont contribué au calendrier et merci Muriel pour les infos chez nous c'était tout le monde là 11 personnes et les petits qui croient encore au père noêl c'était super de voir les étoiles dans leurs yeux quand le père noêl est passé Jade et Yann m'ont dis "mais mamie on arrive pas à le voir ils se sauvent dés qu'on arrive" hihihi mais ils ont été bien gâtée et nous tous aussi et le repas été succulent 8 heures de cuisson pour la dinde mais là repos maintenant il faut que je nettoie
tout dur de dur le lendemain de fêtes la déco a bien plus aux petits Maxime a bien rigolé avec son grinch pour le coup il l'a emmené aujourd'hui chez son autre grand mère
Re: Jeudi 25 décembre : Joyeux Noël !bonjour les filles
bon noël à toutes, nous les réveillon nous étions tous les 5 et aujourd'hui nous sommes allés chez mes parents ou mon frère nous a rejoint. retour à la maison, ce soir et diète pour tous le monde ![]() ![]() bonne soirée à toutes ![]()
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |