Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 16 décembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
mardi 16 décembre 2014bonne fête aux Alice
et à Sainte-Adélaïde, Sainte-Alise, Saint-Chrétien, Sainte-Chrétienne, St-Adon de Vienne, St-Évrard de Frioul le mois de l'Avent est de pluie et de vent, tire ton bonnet jusqu'aux dents. Froid et neige en décembre, du blé à revendre. Quand il pleut à la Saint-Alice, c'est souvent comme une vache qui pisse Alice vient du prénom germanique Adalhaid dont la racine "adal" signifie noble ou noble de race. Sainte Alice, appelée aussi Adélaïde du saint Empire ou encore Adélaïde de Bourgogne, est une sainte catholique née en 931 à Orbe. On lui doit notamment la fondation du monastère double de Seltz. Elle meurt en 999.
Re: mardi 16 décembre 2014bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos et pour moi une bonne crève j'attend le médecin
Re: mardi 16 décembre 2014soignes toi bien Jocelyne
![]() Toujours très doux mais un peu de soleil ferait du bien Bonne soirée
Re: mardi 16 décembre 2014Génial many, je dois attendre lundi midi, après vacances jusqu'au 06.01.2015
![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |