Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
chaine de l'amitiéRetourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: chaine de l'amitiéCette chaîne de l'amitié à énormément de succès.
![]() Rien qu’aujourd’hui, j'ai codé l'adresse d'au moins une trentaine de cartes postales venant d'un peu partout (que ce soit même une équipe municipale d'une commune des Pyrénées Atlantiques, de France, de Belgique, du Luxembourg et même de Thaïlande ...). ![]() ![]() http://www.lavoixdunord.fr/region/une-c ... 81n2500949 J'en ai parlé à mes collègues (il faut dire que vu le nombre de cartes qu'on a eu à traiter, ça se remarque ![]() Je vais imprimer l'article et voir avec eux, demain. Je trouve ce genre d'initiative tout à fait louable. Les enfants, et nous, allons voir pour lui envoyer. ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |