Je ne sais pas ce qu'il faut rajouter de plus : posez moi vos questions et j'y répondrais volontiers

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Une tite présentation !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une tite présentation !Je suis Crochetine. J'ai 37 ans, je suis mariée et j'habite Lyon. J'adore le crochet : j'en fais de puis plusieurs années
![]() Je ne sais pas ce qu'il faut rajouter de plus : posez moi vos questions et j'y répondrais volontiers ![]() Dernière édition par Crochetine le 14.08.06, 11:12 am, édité 1 fois.
Une tite présentation !bonjour fee crochette, je suis de fontaines sur saone, pas très loin , bonne visite sur le site de Sylfeline
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Tu est de Villeurbanne!!!
J'y etait dimanche dernier je suis aller au marche du grand clement ![]() Moi je suis exactement de Rillieux la Pape. Tu peux egalement chercher les oeufs nous avons jusqu'a jeudi pour tous les trouver, ils sont 30 au total, tu peux aller voir les explications dans la page d'acceuil! ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2