Bonjour,
Je m'appelle Julanie et suis passionnée par le crochet comme vous toutes.
Je remercie Petitemary25 qui m'a guidé en informatique sur le forum car je trouve que c'est plus difficile que le crochet.
A bientôt,
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Présentation
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation![]() Bonjour, Je m'appelle Julanie et suis passionnée par le crochet comme vous toutes. Je remercie Petitemary25 qui m'a guidé en informatique sur le forum car je trouve que c'est plus difficile que le crochet. A bientôt,
Bienvenue parmis nous Julanie , tu verras tu vas vite t'y faire au forum, je suis contente de voir ta presentation le 1°er pas franchit le reste vient tout seul , je serais toujours la en cas de besoin ainsi que toutes les crocheteuses
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Merci de votre chaleureux accueil!Très touchée de votre accueil à toutes,
![]() Encore merci Cordialement, Julanie ![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3