Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Une longue absence
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une longue absenceBonjour les filles, voilà pendant 4 ans, j'ai eu ma belle-mère à la maison et au mois de juin l'année dernière à fait un AVC et pendant 4 mois mon mari a courut et au mois de novembre elle est décédée et 5 jours avant la tante de mon mari. Et on a dû faire un enterrement en Italie. Trois funérailles en 15 jours. Et en plus d, de tout ça mon mari se paye un cancer de la vessie. Voilà ma petite vie por le moment. Je tricote encore mais moins et en plus de tout ça j'ai deux adorables petites filles qui nous font oublié nos petits tracas. Merci beaucoup de votre compréhension. Gros bisous à toutes
Re: Une longue absencebonjour, moi aussi ça fait quelques temps que je ne suis plus venue,
mais je pense bien à vous, les aléas de la vie, néanmoins, 2 grands bonheurs sont venus dans notre vie, la naissance d'Arthur chez notre fils et de Johan chez notre fille ils sont adorables tous les deux, cela fait que nous sommes bien occupés, nous les avons de temps en temps à la maison, amitiés à toutes j'essaierai de venir un peu plus souvent
Re: Une longue absencebon retour parmi nous et sois courageuse pour épauler ton mari (je suis passée par là moi aussi)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Une longue absenceCourage à toi
![]() Re-bienvenue parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2