Voilà, j'ai appris à crocheter avec mes grands-mères et j'ai récemment repris cette activité.
Pour le moment, jefais des choses assez simples, avec des points basiques. Mais j'espère m'améliorer avec vous.
Au plaisir de vous lire et de partager.

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Dolores
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Doloressalut!
![]() Voilà, j'ai appris à crocheter avec mes grands-mères et j'ai récemment repris cette activité. Pour le moment, jefais des choses assez simples, avec des points basiques. Mais j'espère m'améliorer avec vous. Au plaisir de vous lire et de partager. ![]() "Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave." T. Gauthier
Re: DoloresBienvenue parmi nous Dolores
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: DoloresMerci les filles!
![]() Je viens de voir vos galeries et ouah! Chapeau! ![]() ![]() "Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave." T. Gauthier
Re: DoloresMerci Dominette! Je suis de l'Hérault.
"Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave." T. Gauthier
Re: DoloresMerci chrichri!
"Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave." T. Gauthier
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2