Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjourBonjour, je m'appelle Elodie je suis une jeune maman de 25 ans, d'une petite poupée de 3 mois.
je viens de me mettre au crochet pour pouvoir faire de superbe doudou et j'adore l'idée des fruits et legumes en crochet... j'ai vu quelqu'une de vos créations et je suis litteralement tombé sous le charme des créations de Many, et d'autres. si vous avez des tutos de legumes ou fruits je suis preneuse... merci a toutes et bonne journée a vous
Re: BonjourBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2