Sais mes tout debut avec l ordinateur mais ce n ais pas mais debuts avec le crochet

En vous remercient de m accueillir parmis vous!
Hate d avoir de vos nouvelles
Chaleureusement MAMILI
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Presentation
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PresentationBonjour je me presente Geurthy
Sais mes tout debut avec l ordinateur mais ce n ais pas mais debuts avec le crochet ![]() En vous remercient de m accueillir parmis vous! Hate d avoir de vos nouvelles Chaleureusement MAMILI
Bonsoir Maùili
Bienvenue sur ce site Je vois que comme moi tu aimes toutes les créations Moi aussi je confectionne des robes de barbie c'est ma passion J'espére que tu te plairas bien parmi nous Tout plein de ![]() A trés bienôt Bonne fin de week-end
bienvenue à toi Mamili, courage avec l'ordinateur, pour nous les grands mères, c'est un peu dur, mais on y arrive
![]()
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3