Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
TrombinoscopeRe: Trombinoscopej'ai du encore faire une bêtise, je voulais mettre ma trombine avec les autres filles, oupssssssss
Re: TrombinoscopeNon Nanou je ne pense pas que tu as fait une bêtise. Je crois que c'est tout simplement Sylfeline et les modératrices qui arrivent à mettre les photos dans le trombinoscope
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trombinoscopenon tu n'as pas fait de bétises mais envoie ta photo à sylfeline en mp qui la mettra elle même ,j'ai fait passer la mienne il y a quelques temps et j'attends pour vous montrer ma thrombine
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Trombinoscopebon alors ça va, je ne suis pas si mauvaise que ça je suis rassurée merci les filles vous êtes les meilleures
![]() ![]()
Re: Trombinoscope
tu ne peux pas faire ça nanou , seule Sylfeline peut le faire envoie lui ta photo par mail, elle la mettra la prochaine fois qu'elle s'occupera de mettre à jour le trombinoscope ![]()