Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Je répare un oubli !
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenu parmis nous j'avais pas vu t'as présentation... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec bientot ton petit bébé et bonne continuation avec ton
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() Je crois qu'on est toutes inscrites sur les mêmes forums ![]() Comment voulez-vous que nos maris ne râlent après ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Coucouc béa.
Je n'ai pas vu ce post à temps car j'ai eu des problèmes avec mon ordi. Je te souhaite la bienvenue. Je m'étais inscrite il y a quelques temps sur ton site mais malheureusement par manque de temps je ne peux y aller c'est dommage car il est sympa aussi. A vair dire il faudrait des journées de plus de 24 h pour faire tout ce qu'on à à faire. A bientôt ![]() ![]() ![]() ![]()
oublije vois que toutes les fans de crochet connaissent tous les sites intéressants, on y retrouve tout le monde hihihihi c'est une grande famille , ravie d'en faire partie
![]()
Coucou Béa ,
sois la bienvenue ![]() ![]() ![]() ![]() comme tu peux le constater je viens d'ici mais je cois que tu le sais déjà Je suis très contente de ta venue chez nous ![]() j'espère te lire à nouveau . Je te fais tout pleins de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3