Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Présentation Rheyven
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Rheyven
ça se passe comme ça chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Présentation Rheyvenbienvenue parmi nous tu te sentiras vite bien ,c'est comme ça tout le temps entre nous
![]()
Re: Présentation Rheyvenmerci bien à vous par ou me conseillerez vous de commencer? je sais déjà faire la chainette, les mailles serrées et coulées ainsi que les brides mais c'est quand je veux commencer un travail qu'il y a toujours un kouak et je ne sais pourquoi
![]()
Re: Présentation Rheyvenil faut toujours bien compter tes mailles quand tu travailles pour ne pas en sauter ou ne pas en ajouter
Re: Présentation RheyvenBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3